Our Equipment

Le Groupe Xtreme: More than a Simple Transportation Service !
Our Equipment

Whatever the goods
to transport, we have
the equipment you need.

ViaVal Transport has a vast range of trailers that can adapt to your needs. We can safely ship your non standard or oversize/overweight goods, while meeting regulations and your deadlines. With its cutting-edge traceability system enabling us to track your goods in real time, our equipment is constantly checked and upgraded for guaranteed reliability.

Quotation
  • Specialized Trailers
  • Closed Trailers
    • Specialized Trailers Flatbed

      The Flatbed-type trailer is ideal for all 102" h. Flatbeds allow for a lateral-type loading, thereby facilitating handling of a variety of goods. It also provides great safety to goods because the entire cargo can be solidly fixed to its many anchoring points.

    • Specialized Trailers Step Deck/Step Deck Low Pro

      The Step Deck trailer is perfect for moving any cargo up to 121" h. The Step Deck Low Pro trailer is perfect for moving any cargo up to 126" h.

      It is the safest trailer, loading and unloading is easier for forklift operators since freight is closer to the ground. Loading can only be carried out laterally or with a crane, not at a loading dock.

    • Specialized Trailers Lowboy/Double Drop Deck/ Mini Deck

      A robust trailer designed to carry oversize or overweight goods, Lowboy trailers offer the detachable option, allowing for autonomous vehicle loading. Ideal to move any cargo up to 144" h. it also allows lateral and top loading, facilitating handling of a variety of goods. Dock loading is possible. It also provides great safety to goods because the entire cargo can be solidly fixed to its many anchoring points.

    • Specialized Trailers Curtain-side/roll-tite Trailer

      Convenient for the quick loading and unloading of various goods thanks to its curtains attached to rails, our trailers are equipped with a galvanized steel structure and an aluminum platform. With the capacity to carry materials of various sizes and to be firmly secured to the removable anchoring points with its multiple straps, they also provide excellent shelter against the elements thanks to their leak proof canvas system.

    • Specialized Trailers B-Train

      The B-Train trailer is ideal for moving all cargos up to 102" h. It allows for lateral and top loading, but also from a loading dock, facilitating the handling of a variety of goods. It also provides great safety to goods because the entire cargo can be solidly fixed to its many anchoring points. Note: B-Trains are forbidden in some American states.

    • Closed Trailers Drybox Trailers

      Xtreme has the required equipment and a vast range of trailers that can adapt to your needs and safely carry your goods while meeting regulations and your deadlines. Our 53’Dryvans, 53’Reefers, Curtain-side/roll-tite trailers, small trucks and Tailgates can meet all of your delivery requests.

    • Closed Trailers Refrigerated Trailers

      Shipping perishable goods is not a simple task. Our experienced team draws on all of its skills to guarantee the quality of the goods upon their receipt. Thanks to our temperature control system, we can provide transport at the required temperature, at all times. In addition, the entire cargo is sheltered from the elements and locked, thereby enhancing its safety.

    • Closed Trailers Heated Transport

      Our heated transport options are equipped for long distances and can adapt to all standards to keep your goods at the required temperature, and ensure product quality. In addition, the entire cargo is sheltered from the elements and locked, thereby enhancing its safety.

Track the
movement

of your freight with our traceability system (GPS).

Our Equipment

Whatever the goods to transport,
we have the equipment you need.

NOS ÉQUIPEMENTS

Le Groupe Xtreme : Plus qu’un simple service de transport !
NOS ÉQUIPEMENTS

Quelle que soit la
marchandise à transporter,
  nous avons l’équipement 
nécessaire pour vous.

ViaVal Transport possède une vaste gamme de remorques adaptées selon vos besoins. Que ce soit du transport régulier, hors normes ou de l’équipement lourd, nous pouvons acheminer vos cargaisons de façon sécuritaire en tout temps tout en respectant les réglementations et vos échéanciers. Doté d’un système de traçabilité à la fine pointe de la technologie nous permettant de faire le suivi en temps réel de votre marchandise, notre équipement est constamment vérifié et renouvelé afin de vous garantir notre fiabilité.

DEMANDE DE SOUMISSION
  • REMORQUES SPÉCIALISÉES
  • REMORQUES FERMÉES
    • REMORQUE SPÉCIALISÉES Flatbed

      La remorque de type Flatbed est idéal pour tous chargements de 102" de hauteur. La remorque à plateau permet l’accès du chargement de façon latéral, facilitant ainsi la manipulation de marchandises variées. Elle est de plus hautement sécuritaire pour la cargaison, car tout le chargement peut solidement être attaché à ses multiples points d’ancrage.

    • REMORQUE SPÉCIALISÉES Step Deck / Step Deck Low Pro

      La remorque Step Deck est parfaite pour le transport de tous chargements allant jusqu’à 121" de hauteur. La remorque Sted deck low pro est parfaite pour le transport de tous chargements allant jusqu’à 126" de hauteur.

      Étant la remorque la plus sécuritaire, les chargements et les déchargements se font plus facilement et plus rapidement pour les opérateurs de chariots élévateurs puisque la cargaison se trouve plus près du sol. Le chargement ne peut se faire qu’à ce niveau de façon latérale ou avec une grue, et aucunement à un quai de chargement.

    • REMORQUE SPÉCIALISÉES Fardier / Double Drop Deck/ Mini Deck

      Remorque robuste conçue pour le transport de marchandises plus lourdes ou de grandes dimensions, la remorque de type fardier offre l’option détachable, ce qui permet le chargement autonome d’un véhicule. Idéal pour le transport de tout chargement allant jusqu’à 144"de hauteur et plus, elle permet aussi le chargement latéral et par le haut, ce qui facilite la manipulation de marchandises variées. Ne pouvant être chargée à un quai, elle est très sécuritaire, car tout le chargement peut être solidement attaché à ses multiples points d’ancrage.

    • REMORQUE SPÉCIALISÉES Remorque à rideaux

      Pratiques pour le chargement et le déchargement rapide de diverses marchandises grâce à ses rideaux fixés sur des rails, nos remorques sont munies d’une structure en acier galvanisé et d’une plateforme en aluminium. Pouvant transporter des matériaux de dimensions variées et pouvant s’arrimez solidement aux points d'ancrage amovibles avec ses multiples courroies, elles offrent aussi une excellente protection contre les intempéries grâce à leur système de toile étanche.

    • REMORQUE SPÉCIALISÉES Bi-Train

      La remorque à Bi-train est idéal pour le transport de tous chargements allant jusqu’à 102" de hauteur. Permettant le chargement latéral ou par le haut, il peut aussi se faire au quai de chargement, ce qui facilite la manipulation de diverses marchandises. Elle permet aussi une plus grande sécurité pour la cargaison, car tout le chargement est solidement attaché grâce aux multiples points d’ancrage. Attention, le B-Train n'est pas permis dans tous les états américains.

    • REMORQUE FERMÉES Remorques Drybox

      Xtreme possède l’équipement nécessaire et une vaste gamme de remorques adaptées à vos besoins afin d’acheminer votre marchandise de façon sécuritaire tout en respectant les réglementations et les échéanciers. Dryvan 53’, Reefer 53’, remorques à rideaux, petits camions et Tailgate sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de livraison.

    • REMORQUE FERMÉS Remorques réfrigérées

      L’expédition de produits périssables n’est pas toujours évidente. Notre équipe expérimentée met à profits toutes ses compétences afin de garantir la qualité de la marchandise lors de sa réception. Grâce à notre système de contrôle de température, nous sommes en mesure de fournir un transport à la température souhaiter en toutes circonstances. Tout le chargement est à l’abri des intempéries et verrouillé, offrant ainsi une meilleure sécurité.

    • REMORQUE FERMÉS Remorques chauffées

      Nos moyens de transport chauffés sont équipés pour de longs parcours et adaptables à tous les standards afin de garder votre marchandise à la température adéquate et ainsi assurer la qualité du produit. Tout le chargement est à l’abri des intempéries et verrouillé, offrant ainsi une meilleure sécurité.

Suivez le
cheminement

de votre cargaison en temps réel grâce à notre système de traçabilité (GPS)

Nos équipements

Quelle que soit la marchandise à transporter,
nous avons l’équipement nécessaire pour vous.